1. Opisto
  2. Nos vendeurs
  3. SARL APM
  4. Conditions générales

Conditions générales de vente de SARL APM

La SARL APM se réserve le droit d'annuler une commande en cas de force majeure (pièce cassée ou défectueuse, erreur de stock, etc...), dans ce cas, le remboursement de la commande se fera automatiquement. En cas d'erreur de commande de la part du client, la pièce ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée. Assurez-vous d'avoir examiné VOTRE pièce afin d'y relever éventuellement la référence d'origine. Le vendeur ne sera tenu responsable en cas d'erreur de commande de la part du client. Toutes nos pièces sont garanties minimum 3 mois. Cette garantie s'entend dans le cas d'un montage par un professionnel de l'automobile, facture à l'appui. Tout défaut, ou casse survenant, dû à une mauvaise utilisation ou à un mauvais montage, donnera lieu à l'annulation de la garantie. Dans ce cas, la pièce ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée. Toute commande peut être annulée tant que la pièce n'a pas été expédiée ; au-delà, la pièce ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée. Remise de 15% pour les professionnels de l'automobile. Règlement de la pièce à la commande.
En cas de problème, contactez notre service client, Valentin, au 04.75.90.78.94 poste 1.
ATTENTION : pour les professionnels, les pièces d'occasion sont des pièces vendues avec une TVA à 10%, qui est une TVA NON RECUPERABLE. La TVA ne s'affiche donc pas sur la facture.
CODE IDU : FR011285_01BLHN
───█▒▒███
───███████
───████████
─███████████
██───████████
█─▄█▄─████████
█─▀█▀─█████████
██───███████████
─█████████▓▓▓▓██
───███████▓▓▓▓██
───█▀▀▀▀▀███████
───███████▓▓▓▓██
───███████▓▓▓▓██
───███████▓▓▓▓██
───███████▓▓▓▓█
───███████▓▓▄▀
───███████▄▀
───███████
─█████████
██───█████
█─▄█▄─████
█─▀█▀─████
██───████▀
─███████▀
───█▒▒█▀

Conditions générales d'expédition

Le montant des frais de port est indiqué sur chaque fiche pour chaque pièce. Les pièces sont emballées soigneusement et expédiées sous 48 à 120 heures. Lors de la livraison de votre colis, assurez-vous du bon état de celui-ci et emettez des réserves sur le bon de livraison, en cas de problème. A défaut, le vendeur ne pourra être tenu pour responsable du mauvais état du colis (dégradé ou ouvert) et aucun recours ne sera possible. Dans le cas où une pièce arriverait défectueuse dans un emballage en bon état, ou, dans le cas où il y aurait une erreur commise de la part du vendeur (erreur de modèle, couleur), vous pouvez effectuer un retour de la pièce sous 14 jours . Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, et que nous nous serons assurés que tout est en ordre, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais.
CODE IDU : FR011285_01BLHN

░▒▓█▀▄▀▄▀▄█▓▒░