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Condenseur de clim d'occasion

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Fonctionnement

Répétiteur

Vitre

Poignee

Baguette

Leve vitre

Lunette amovible

Teinte lunette

Anti brouillards

Radars stationnement

Couleur

Clignotant

Antibrouillard integre

Type eclairage

Reglage

Feu diurne

Ampoule

Réglage

Chauffant

Rabattable

Glace

Répétiteur clignotant

Longueur (mm)

Largeur (mm)

Capacité (cc)

Diamètre poulie (mm)

Rotation

Nombre de dents

Solénoïde (Sol)

Puissance (kw)

Fixation

Poulie débrayable

Connectique

Diamètre poulie (mm)

Intensité (A)

Electrique

Diamètre entrée (mm)

Diamètre sortie (mm)

Entraxe (mm)

Nombre de dents

Hauteur (mm)

Longueur (mm)

Cannelures boite

Cannelures roue

ABS

Type

Diametre du silentbloc (mm)

Diametre du trous (mm)

Diametre du cône (mm)

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

Type

Fixation (trous)

Diamètre du cylindre (mm)

Conduite

Matière

Taille

Largeur

Déport (Et)

Nombre de trous / entraxe

Lave phares

Grilles

Nombre de fils

Filetage

Matiere

Mode confort

Capteur pluie

Capteur feux

Position automatique

Type

Position automatique phares

Position automatique essuie glace

TEST

test

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Qu'est-ce qu'un condenseur de climatisation ?

Le condenseur de clim se situe à l'avant de votre voiture et il est assemblé avec un ventilateur juste au dessus du radiateur de refroissement du moteur. Il se situe juste après le compresseur de climatisation. Le condenseur de clim est un radiateur de refroidissement. Il transforme le gaz en liquide par condensation. Il ne nécessite pas d'entretien spécifique. Il faut cependant vérifier son bon état. En effet, une fissure peut provoquer une panne ou des fuites.

Pourquoi changer un condenseur de clim ?

Un condenseur de climatisation défectueux ou qui fuit entraine une ruptur du cycle de transformation du gaz en liquide et donc un défaut du gaz réfrigérant. Les autres éléments du circuit de climatisation de votre voiture ne fonctionneront donc pas correctement et s'abimeront à leur tour. Seul son remplacement permettra de retrouver une climatisation opérationnelle et de ne pas provoquer des dégats sur les autres équipements de votre voiture. Situé à l'avant du véhicule, en façade c'est une pièce facilement endomageable en cas de choc ou de projection de cailloux.

Quel est le prix d'un condenseur de clim

Un condenseur de climatisation est une pièce qui coûte neuf entre 50 et 150€ en fonction de la marque et du modèle de votre voiture. D'occasion, cette pièce auto vous coûtera entre 20 et 70€. Opisto vous propose des pièces issues des casses autos agréées. Ce sont donc des condenseurs testés, contrôlés et de qualité.

Pour réparer votre véhicule avec un article d’occasion de qualité, trouver une marque en particulier, changer votre moteur par un moteur d’occasion… les pièces ne manquent pas sur Opisto.fr ! Plus de 4 millions de pièces automobiles d’occasion sont disponibles : moteur, batterie, amortisseur… Sur opisto.fr, nos vendeurs agréés proposent des pièces automobiles d’occasion de qualité pour tous les véhicules peu importe la marque automobile ou le modèle de votre véhicule.

* Prix TTC, frais de service inclus.
** Prix indicatif constructeur.
L’affichage du prix des pièces est TTC (Toutes Taxes Comprises) et dépend de 1- le lieu de consommation et 2- le choix comptable du Revendeur pour l’application de la TVA. Dans le cas spécifique de l’application par le Revendeur de la TVA sur marge, le montant de la TVA ne figurera pas sur la facture car la TVA sur marge n’est pas récupérable.
(*) Filtres non contractuels, basés sur les caractéristiques des références associées aux produits. En cas de doutes sur l'identification d'une pièce, nous vous invitons à vous rapprocher du vendeur.