Servo frein d'occasion

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Anti brouillards

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Couleur

Clignotant

Antibrouillard integre

Type eclairage

Reglage

Feu diurne

Ampoule

Réglage

Chauffant

Rabattable

Glace

Répétiteur clignotant

Longueur (mm)

Largeur (mm)

Capacité (cc)

Diamètre poulie (mm)

Rotation

Nombre de dents

Solénoïde (Sol)

Puissance (kw)

Fixation

Poulie débrayable

Connectique

Diamètre poulie (mm)

Intensité (A)

Electrique

Diamètre entrée (mm)

Diamètre sortie (mm)

Entraxe (mm)

Nombre de dents

Hauteur (mm)

Longueur (mm)

Cannelures boite

Cannelures roue

ABS

Type

Diametre du silentbloc (mm)

Diametre du trous (mm)

Diametre du cône (mm)

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

Type

Fixation (trous)

Diamètre du cylindre (mm)

Conduite

Matière

Taille

Largeur

Déport (Et)

Nombre de trous / entraxe

Lave phares

Grilles

Nombre de fils

Filetage

Matiere

Mode confort

Capteur pluie

Capteur feux

Position automatique

Type

Position automatique phares

Position automatique essuie glace

TEST

test

9 résultats

Top pièces

Servo frein d'occasion pour tous les modèles de voiture

Le servofrein ou aussi appelé mastervac est est une pièce auto qui permet de faciliter le freinage de votre voiture. C'est un élément essentiel de votre sécurité en route, il faut qu'il soit contrôlé régulièrement.

Quand changer son servofrein ?

Plusieurs symptômes peuvent signifier une anomalie dans le mastervac, toutefois sans inspecter le système de freinage il est difficile de déduire que le servofrein est HS.

  • La pédale de frein présente une anomalie et ou est dure à utiliser
  • Les freins ne se relâchent pas quand vous retirez votre pied de la pédale de frein
  • La pédale de frein emet des vibrations
  • Un bruit est émis lorsque vous freinez

Quel est le prix d'un servofrein ?

Changer un servofrein en achetant du neuf, en moyenne vous coûtera 150€ alors que d'occasion cela vous reviendra en règle générale à moins de 100€. Bien évidemment, pensez à rajouter la main d'oeuvre dans votre budget.