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Conditions générales de vente de SAS SALANOVA AUTO CLAUDE

Conditions Générales d'utilisation AUTO, CLAUDE SALANOVA. Rétractation / Politique de retour 1. Le client est expressément informé que tous les produits vendus des pièces d’occasion, extraits des voitures démantelées, qui peuvent être réutilisés. 2. Aux termes de la législation en vigueur, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du/des Produit(s) commandé(s) pour exercer, son droit de résolution livre sans indemnité et sans qu’il a besoin d’indiquer le motif. 3. Le droit de rétractation est toujours exercé par l'Acheteur par écrit à l'adresse électronique auto,claude@yahoo,fr ou par courrier. Auto Claude Salanova 276 avenue de soulac 33320 Le Taillan Médoc Il peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui figure à l'annexe I des présentes conditions générales ou par toute autre déclaration non équivoque de rétractation du contrat. 4. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des Produit(s) acheté(s) et les frais d'expédition sont remboursés. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. 5. Le(s) Produit(s) doit(vent) être retourné(s) dans son(leur) état d'origine et complet (emballage, accessoires, mode d'emploi, etc.), conditionné(s) de la même manière que lors de l'expédition, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de communication du numéro 2 (deux) ci-dessus, vers le siège social de auto Claude Salanova 6. Il appartient à l'Acheteur de fournir la preuve du retour en temps et en heure du ou des produits. 7. Si vous résiliez le contrat dans ces conditions, vous avez le droit d'être remboursé de tous les paiements effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode d'expédition autre que le mode d'expédition normal le moins coûteux que nous proposons), dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous informez de votre décision de résilier le contrat. Cependant, auto Claude Salanova a le droit, sauf dans les cas où elle propose de récupérer le(s) produit(s), de ne pas vous rembourser jusqu'à ce que nous recevions le(s) produit(s) en retour. 8. Le droit contractuel de retour des produits s'applique exclusivement aux produits qui peuvent être retournés dans le même état que celui dans lequel le consommateur les a reçus, par conséquent, à la réception du ou des produits, nous les examinerons afin de vérifier qu'ils sont dans le même état que celui dans lequel le consommateur les a reçus. Aucun remboursement ne sera effectué si le(s) produit(s) a(ont) été utilisé(s) ou endommagé(s), l'Acheteur doit donc faire attention au(x) produit(s). 9. Nous effectuerons le remboursement en utilisant par virement banquer sauf accord exprès de votre part. En tout état de cause, vous ne paierez pas les frais découlant de ce remboursement. 10. Selon les dispositions légales en vigueur, le droit de libre résolution ne peut être exercé à l'égard d'un produit dont le sceau de garantie et d'inviolabilité a été retiré ou qui a été manipulé. 11. L'exercice du droit de rétractation est sans préjudice du droit de l'Acheteur d'inspecter avec soin la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Biens. 12. L'Acheteur peut être tenu responsable de la dépréciation des biens si les manipulations effectuées pour contrôler la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de ces biens dépassent les manipulations habituellement admises dans un établissement commercial. 13. L'Acheteur peut également être tenu responsable de toute diminution de la valeur des produits résultant de la livraison des produits. 14. ANNEXE I - FORMULAIRE - DROIT DE RÉTRACTATION 4. Responsabilité du contrôle des litiges de consommation a. En cas de litige de consommation, défini conformément aux dispositions de la loi n ° 144/2015 du 8 septembre, le consommateur peut faire appel à l'organe compétent de règlement extrajudiciaire des litiges Sans préjudice de la législation, des lois et des règlements auxquels les entités de règlement extrajudiciaire des litiges sont liées, les consommateurs peuvent choisir la plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne disponible à l'adresse https://webgate.ec. europa.eu/odr, par l'organe alternatif de règlement des litiges du lieu de résidence du consommateur ou par l'organisme spécialisé dans le règlement alternatif des litiges, s'il en existe pour le secteur en question. Vous pouvez consulter la liste mise à jour de toutes les entités de résolution de consommation alternatives disponibles à l'adresse www.consumidor.pt. 5. Produit non conforme / endommagé . Le produit non conforme/endommagé doit être envoyé à auto,claude@yahoo,fr Celle-ci enverra un produit de caractéristiques et de prix équivalents si disponible en stock. Si un tel produit n’existe pas, la valeur de la commande sera remboursée à l'acheteur. 6. Produit mal identifié . Si l'erreur relève de la responsabilité d’auto Claude Salanova la procédure est identique à celle du produit non conforme: c’est-à-dire, le produit doit être envoyé à Auto Claude Salanova et si disponible en stock, un produit ayant les caractéristiques et prix équivalents sera envoyé au client. a. En aucun cas Auto Claude Salanova. Sera responsable pour l’incompatibilité des produits qui ont la même référence et ne sont toujours pas compatibles. Par conséquent, l'acheteur doit toujours vérifier si le produit acheté est adapté à son véhicule. Garantie 1. Auto Claude Salanova offre une garantie sur tous ses produits, à condition que l'assemblage des pièces soit effectué dans des garagistes officiels et légaux. 2. La période de garantie est indiquée sur la page de chaque produit. 3. Si des pannes ou des anomalies se produisent pendant la période de garantie, le client doit informer Auto Claude Salanova par écrit et envoyer les produits soumises à la garantie, à afin qu’ils puissent être évaluées, réparées ou en cas d’échange, renvoyées. 4. Veuillez noter que les cas suivants sont exclus de la garantie a. Consommables et pièces d'usure; b. Les dommages dus au transport pas signalés dans les 24 heures suivants à la réception des pièces; c. Les dommages ou défauts de peinture dus à l'utilisation des pièces; nous avons que des pièces d’occasion et la peinture peut avoir des signes visibles d'usage. 5. Compresseurs A/C 1. Pour les compresseurs A/C, aucune garantie sera acceptée si les étapes suivantes ne sont pas suivies: a. Le remplacement du filtre; b. Le nettoyage du circuit avec l'équipement et des liquides appropriés; c. La vérification si le détendeur est en bon état, sinon il doit être remplacé. si le circuit froid utilise un papillon des gaz, celui-ci doit être remplacé; d. L’utilisation le gaz approprié pour lequel le compresseur est conçu; e. La vérification du niveau d'huile du compresseur après le montage. 6. Moteurs 0. La garantie du moteur concerne exclusivement le corps principale du moteur, c’est-à-dire, l’équipage fixe: le bloc, la culasse et le carter d’huile et leur composants de fonctionnement internes. Dans le cas des moteurs diesel et si c’est le cas d'un moteur suralimenté, la garantie comprend également la pompe à injection et le turbo. 1. Il est impossible, d’une part, de savoir quelles opérations de maintenance ont été effectuées sur le moteur et si ces opérations ont été effectuées conformément aux instructions du constructeur, d’où l’importance d’assembler un KIT DE DISTRIBUTION. 2. D’autre part, il est possible qu’une longue période se soit écoulée entre l’entrée du véhicule dans notre stock, son démontage et le moment où le moteur est monté sur un autre véhicule. Il est donc nécessaire de remplacer la POMPE À EAU et le THERMOSTAT. 3. Il est également nécessaire de remplacer les joints, filtres, huiles, liquides de refroidissement et toute autre pièce/élément d’usure du moteur. Par ailleurs, le moteur reste une pièce d’usure. Il peut donc se produire un écoulement d’huile, quantifié de manière raisonnable et conséquent à l’usure normale du moteur. 4. Pour que la garantie des moteurs soit valide il est nécessaire de vérifier le remplacement de la courroie de distribution. 5. Sont exclus de la garantie les pièces extérieures pouvant être montées sur le moteur, telles que: Corp. d’injection, injecteurs, flexibles, collecteur, serpentins, pompe à eau, embrayage, collecteurs d'admission et d'échappement, radiateurs différents, dépresseurs, ventilateurs, capteurs et installations électriques ou toute autre pièce non mentionnée précédemment. En ce qui concerne les moteurs sont également exclues de la garantie la surchauffe du moteur, ainsi que l'utilisation inappropriée d'huiles et des fluides. 7. Autres considérations de garantie 0. Les produits commercialisés par Auto Claude Salanova sont dûment identifiés par des marques commerciales et des protections, afin de permettre une identification correcte de leur origine, au cas ou ils doivent être renvoyés. Les marques et les protections ne peuvent pas être manipulées, sinon la garantie de ces articles ne s’exerce pas. 1. Auto Claude Salanova décline toute responsabilité pour les garanties et/ou les retours dans les cas où les pièces nécessitent une installation et/ou des adaptations spéciales. Par exemple, les pièces nécessitant un codage perdent leur garantie dès qu'elles sont manipulées. Le client doit toujours garder cela à l'esprit avant de faire son achat. 2. Dans tous les cas, la main-d'œuvre et l’utilisation des véhicules de remplacement sont absolument exclues de la garantie des pièces vendues par Auto Claude Salanova 3. La facture est la preuve pour toute réclamation. Ce document doit donc être conservé par le client pour qu'il puisse exercer ses droits. Dont le domaine appartient à Auto Claude Salanova Par conséquent, nous vous demandons de lire attentivement le présent PC et si vous avez des questions concernant l'exercice de vos droits par rapport a cette matière, n'hésitez pas à nous contacter. L’approvisionnement de services de vente et de logistique, traitement des paiements et de facturation, garanties d'exécution au niveau du support et de l’assistance technique

Conditions générales d'expédition

Conditions Générales d'utilisation AUTO, CLAUDE SALANOVA. Rétractation / Politique de retour 1. Le client est expressément informé que tous les produits vendus des pièces d’occasion, extraits des voitures démantelées, qui peuvent être réutilisés. 2. Aux termes de la législation en vigueur, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception du/des Produit(s) commandé(s) pour exercer, son droit de résolution livre sans indemnité et sans qu’il a besoin d’indiquer le motif. 3. Le droit de rétractation est toujours exercé par l'Acheteur par écrit à l'adresse électronique auto,claude@yahoo,fr ou par courrier. Auto Claude Salanova 276 avenue de soulac 33320 Le Taillan Médoc Il peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation qui figure à l'annexe I des présentes conditions générales ou par toute autre déclaration non équivoque de rétractation du contrat. 4. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des Produit(s) acheté(s) et les frais d'expédition sont remboursés. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. 5. Le(s) Produit(s) doit(vent) être retourné(s) dans son(leur) état d'origine et complet (emballage, accessoires, mode d'emploi, etc.), conditionné(s) de la même manière que lors de l'expédition, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de communication du numéro 2 (deux) ci-dessus, vers le siège social de auto Claude Salanova 6. Il appartient à l'Acheteur de fournir la preuve du retour en temps et en heure du ou des produits. 7. Si vous résiliez le contrat dans ces conditions, vous avez le droit d'être remboursé de tous les paiements effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode d'expédition autre que le mode d'expédition normal le moins coûteux que nous proposons), dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous informez de votre décision de résilier le contrat. Cependant, auto Claude Salanova a le droit, sauf dans les cas où elle propose de récupérer le(s) produit(s), de ne pas vous rembourser jusqu'à ce que nous recevions le(s) produit(s) en retour. 8. Le droit contractuel de retour des produits s'applique exclusivement aux produits qui peuvent être retournés dans le même état que celui dans lequel le consommateur les a reçus, par conséquent, à la réception du ou des produits, nous les examinerons afin de vérifier qu'ils sont dans le même état que celui dans lequel le consommateur les a reçus. Aucun remboursement ne sera effectué si le(s) produit(s) a(ont) été utilisé(s) ou endommagé(s), l'Acheteur doit donc faire attention au(x) produit(s). 9. Nous effectuerons le remboursement en utilisant par virement banquer sauf accord exprès de votre part. En tout état de cause, vous ne paierez pas les frais découlant de ce remboursement. 10. Selon les dispositions légales en vigueur, le droit de libre résolution ne peut être exercé à l'égard d'un produit dont le sceau de garantie et d'inviolabilité a été retiré ou qui a été manipulé. 11. L'exercice du droit de rétractation est sans préjudice du droit de l'Acheteur d'inspecter avec soin la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des Biens. 12. L'Acheteur peut être tenu responsable de la dépréciation des biens si les manipulations effectuées pour contrôler la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de ces biens dépassent les manipulations habituellement admises dans un établissement commercial. 13. L'Acheteur peut également être tenu responsable de toute diminution de la valeur des produits résultant de la livraison des produits. 14. ANNEXE I - FORMULAIRE - DROIT DE RÉTRACTATION 4. Responsabilité du contrôle des litiges de consommation a. En cas de litige de consommation, défini conformément aux dispositions de la loi n ° 144/2015 du 8 septembre, le consommateur peut faire appel à l'organe compétent de règlement extrajudiciaire des litiges Sans préjudice de la législation, des lois et des règlements auxquels les entités de règlement extrajudiciaire des litiges sont liées, les consommateurs peuvent choisir la plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne disponible à l'adresse https://webgate.ec. europa.eu/odr, par l'organe alternatif de règlement des litiges du lieu de résidence du consommateur ou par l'organisme spécialisé dans le règlement alternatif des litiges, s'il en existe pour le secteur en question. Vous pouvez consulter la liste mise à jour de toutes les entités de résolution de consommation alternatives disponibles à l'adresse www.consumidor.pt. 5. Produit non conforme / endommagé . Le produit non conforme/endommagé doit être envoyé à auto,claude@yahoo,fr Celle-ci enverra un produit de caractéristiques et de prix équivalents si disponible en stock. Si un tel produit n’existe pas, la valeur de la commande sera remboursée à l'acheteur. 6. Produit mal identifié . Si l'erreur relève de la responsabilité d’auto Claude Salanova la procédure est identique à celle du produit non conforme: c’est-à-dire, le produit doit être envoyé à Auto Claude Salanova et si disponible en stock, un produit ayant les caractéristiques et prix équivalents sera envoyé au client. a. En aucun cas Auto Claude Salanova. Sera responsable pour l’incompatibilité des produits qui ont la même référence et ne sont toujours pas compatibles. Par conséquent, l'acheteur doit toujours vérifier si le produit acheté est adapté à son véhicule. Garantie 1. Auto Claude Salanova offre une garantie sur tous ses produits, à condition que l'assemblage des pièces soit effectué dans des garagistes officiels et légaux. 2. La période de garantie est indiquée sur la page de chaque produit. 3. Si des pannes ou des anomalies se produisent pendant la période de garantie, le client doit informer Auto Claude Salanova par écrit et envoyer les produits soumises à la garantie, à afin qu’ils puissent être évaluées, réparées ou en cas d’échange, renvoyées. 4. Veuillez noter que les cas suivants sont exclus de la garantie a. Consommables et pièces d'usure; b. Les dommages dus au transport pas signalés dans les 24 heures suivants à la réception des pièces; c. Les dommages ou défauts de peinture dus à l'utilisation des pièces; nous avons que des pièces d’occasion et la peinture peut avoir des signes visibles d'usage. 5. Compresseurs A/C 1. Pour les compresseurs A/C, aucune garantie sera acceptée si les étapes suivantes ne sont pas suivies: a. Le remplacement du filtre; b. Le nettoyage du circuit avec l'équipement et des liquides appropriés; c. La vérification si le détendeur est en bon état, sinon il doit être remplacé. si le circuit froid utilise un papillon des gaz, celui-ci doit être remplacé; d. L’utilisation le gaz approprié pour lequel le compresseur est conçu; e. La vérification du niveau d'huile du compresseur après le montage. 6. Moteurs 0. La garantie du moteur concerne exclusivement le corps principale du moteur, c’est-à-dire, l’équipage fixe: le bloc, la culasse et le carter d’huile et leur composants de fonctionnement internes. Dans le cas des moteurs diesel et si c’est le cas d'un moteur suralimenté, la garantie comprend également la pompe à injection et le turbo. 1. Il est impossible, d’une part, de savoir quelles opérations de maintenance ont été effectuées sur le moteur et si ces opérations ont été effectuées conformément aux instructions du constructeur, d’où l’importance d’assembler un KIT DE DISTRIBUTION. 2. D’autre part, il est possible qu’une longue période se soit écoulée entre l’entrée du véhicule dans notre stock, son démontage et le moment où le moteur est monté sur un autre véhicule. Il est donc nécessaire de remplacer la POMPE À EAU et le THERMOSTAT. 3. Il est également nécessaire de remplacer les joints, filtres, huiles, liquides de refroidissement et toute autre pièce/élément d’usure du moteur. Par ailleurs, le moteur reste une pièce d’usure. Il peut donc se produire un écoulement d’huile, quantifié de manière raisonnable et conséquent à l’usure normale du moteur. 4. Pour que la garantie des moteurs soit valide il est nécessaire de vérifier le remplacement de la courroie de distribution. 5. Sont exclus de la garantie les pièces extérieures pouvant être montées sur le moteur, telles que: Corp. d’injection, injecteurs, flexibles, collecteur, serpentins, pompe à eau, embrayage, collecteurs d'admission et d'échappement, radiateurs différents, dépresseurs, ventilateurs, capteurs et installations électriques ou toute autre pièce non mentionnée précédemment. En ce qui concerne les moteurs sont également exclues de la garantie la surchauffe du moteur, ainsi que l'utilisation inappropriée d'huiles et des fluides. 7. Autres considérations de garantie 0. Les produits commercialisés par Auto Claude Salanova sont dûment identifiés par des marques commerciales et des protections, afin de permettre une identification correcte de leur origine, au cas ou ils doivent être renvoyés. Les marques et les protections ne peuvent pas être manipulées, sinon la garantie de ces articles ne s’exerce pas. 1. Auto Claude Salanova décline toute responsabilité pour les garanties et/ou les retours dans les cas où les pièces nécessitent une installation et/ou des adaptations spéciales. Par exemple, les pièces nécessitant un codage perdent leur garantie dès qu'elles sont manipulées. Le client doit toujours garder cela à l'esprit avant de faire son achat. 2. Dans tous les cas, la main-d'œuvre et l’utilisation des véhicules de remplacement sont absolument exclues de la garantie des pièces vendues par Auto Claude Salanova 3. La facture est la preuve pour toute réclamation. Ce document doit donc être conservé par le client pour qu'il puisse exercer ses droits. Dont le domaine appartient à Auto Claude Salanova Par conséquent, nous vous demandons de lire attentivement le présent PC et si vous avez des questions concernant l'exercice de vos droits par rapport a cette matière, n'hésitez pas à nous contacter. L’approvisionnement de services de vente et de logistique, traitement des paiements et de facturation, garanties d'exécution au niveau du support et de l’assistance technique